VUS Ford Maverick II

Pin
Send
Share
Send

La deuxième génération de Ford Maverick (traduit vaguement, sonne comme "Tramp") est entrée sur le marché en 2000 - simultanément avec la "co-plateforme" Mazda Tribute. Ensuite, les entreprises venaient d'unir leurs forces pour lancer de nouveaux modèles, et il n'y avait pas assez de SUV dans les deux gammes de modèles. Depuis, le Ford Maverick a subi un léger restylage (en 2004). La mise à jour n'a pas entraîné d'augmentation du prix du modèle et la voiture reste toujours dans le segment «jusqu'à 30 000».

Le Ford Maverick II restylé a l'air plus moderne que ses prédécesseurs. Les pare-chocs et moulures de portes couleur carrosserie, les « antibrouillards » en relief et les capuchons de phares en polycarbonate « transparent » lui donnaient l'allure d'un dandy urbain. Cependant, il n'a pas peur des conditions tout-terrain légères : ici, le système Intelligent 4WD entre en jeu, qui, à l'aide d'un embrayage électromagnétique, connecte automatiquement les roues arrière lorsque les roues avant patinent. Selon Ford, la durée de vie du système est presque égale à celle du véhicule.

Si nous parlons des caractéristiques techniques du Ford Maverick, vous avez le choix entre deux moteurs. De base, quatre cylindres, avec un volume utile de 2,3 litres, il développe 150 litres. avec. et 200 Nm de couple à 4000 tr/min. Le second, le V6 Duratec de trois litres, développe 203 chevaux. sec., mais traction louable : 262 Nm à 4850 tr/min. Les deux moteurs en 2006 ont subi une légère mise à niveau des "internes".

Les prix du Ford Maverick II commencent à 29 900 $ pour le Ford Maverick 2.3XLT. L'ensemble de base comprend un lecteur CD, des vitres électriques, des rétroviseurs électriques et la climatisation. Pour les garnitures intérieures en cuir avec réglage électrique du siège du conducteur, sièges avant chauffants et régulateur de vitesse, ils demanderont 2 400 $ supplémentaires, pour un toit ouvrant électrique - 756 $ de plus. Eh bien, le prix d'un Ford Maverick 3.0 V6 dans la configuration Premium est d'environ 35 900 $.

La voiture Ford Maverick est peut-être le choix d'un pragmatique habitué à payer de l'argent pour une voiture, et non pour frimer. Il a tout ce dont vous avez besoin pour un SUV qui n'a pas peur des courts trajets dans la boue. Mais le design, malgré le restylage, a, après tout, six ans, et l'image serait agréable à peaufiner : si Maverick était un peu plus brutal, il y aurait des files d'attente.

Pin
Send
Share
Send