Smart ForFour "Cross-style"

Pin
Send
Share
Send

Smart ForFour Crosstown est une classe A à hayon haut de gamme à cinq portes à propulsion arrière selon la classification européenne, stylisée comme un crossover, qui est conçue pour les personnes menant une vie urbaine active et qui veulent se démarquer non seulement dans le courant général , mais aussi dans la foule des conducteurs intelligents...

La première officielle de la voiture a eu lieu en mars 2017 sur la scène du Salon international de l'automobile de Genève - elle a reçu une "armure" de protection en plastique le long du périmètre inférieur de la carrosserie, se faisant passer pour une "jeep", mais en même temps, contrairement aux canons du genre, surpris par la garde au sol réduite (et non augmentée) et la suspension sport de série.

À l'extérieur, confondre la version croisée Smart ForFour avec le fond du modèle standard n'autorise pas la doublure décorative noire sur les passages de roue, les éléments argentés sur les pare-chocs imitant la protection du soubassement et les roues à rayons multiples de 16 pouces du design original une telle "guirlande" a légèrement anobli l'apparence de la cinq portes, lui donnant une image tout-terrain.

Il s'agit d'une berline de classe A aux dimensions correspondantes : 3495 mm de long, 1665 mm de large et 1554 mm de haut. La distance entre les paires de roues de la voiture a un écart de 2492 mm, et sous son bas il y a une garde au sol de 110 mm.

A l'intérieur, la Smart ForFour Crosstown se distingue de la "frère" de base par un volant sport à jante surélevée, des patins de pédale en aluminium et un tableau de bord aspect carbone.

Le reste des modèles est identique - design élégant et moderne, finitions de haute qualité, un aménagement intérieur à quatre places et un coffre à bagages d'un volume de 185 à 975 litres, selon la position de la "galerie".

Pour la version "cross-country" de Smart ForFour, un seul moteur à essence est proposé - il s'agit d'un "trois" en ligne avec un volume de travail de 0,9 litre (898 centimètres cubes) avec turbocompresseur, injection directe de carburant et 12 soupapes synchronisation, qui génère 90 chevaux à 5 500 tr/min et 135 Nm de couple à 2 500 tr/min.

En standard, la voiture est équipée d'un "robot" présélectif twinamic 6 bandes, dirigeant toute la réserve de marche vers les roues arrière.

De la place à la "première" centaine, la petite voiture allemande accélère après 11,9 secondes, accélère jusqu'à un maximum de 165 km / h et, en cycle combiné, "détruit" environ 4,2 litres d'essence pour 100 km de course.

Structurellement, Smart ForFour Crosstown ne diffère pas du modèle habituel - un bogie à propulsion arrière avec un arrangement de moteur arrière, une suspension avant indépendante et une suspension arrière semi-indépendante, une direction assistée électrique et un complexe de freinage avec des "crêpes" ventilées à l'avant et simples "tambours" à l'arrière.

Eh bien, la principale caractéristique du hayon croisé est le châssis sport avec des réglages plus équilibrés.

Sur le marché russe de Smart ForFour Crosstown, ils demandent un minimum de 1 640 831 roubles 20 kopecks.

Nominalement, la voiture dispose de : cinq airbags, des roues de 16 pouces, un climatiseur, des capteurs de lumière et de pluie, un complexe multimédia, un réservoir de carburant de 35 litres, ABS, ESP, garnitures en cuir, vitres électriques, "croisière", LED DRL et d'autres équipements modernes.

Pin
Send
Share
Send