Quatrième "libération" Toyota Avalon

Pin
Send
Share
Send

La quatrième incarnation de la Toyota Avalon est née au printemps 2012 - sa première officielle a eu lieu au Salon international de l'auto de New York : à la suite d'un "changement de génération fictif", la voiture a conservé la même plate-forme et le même moteur, mais a reçu un design plus attrayant, une modification hybride et une liste d'équipements étendue.

En février 2015, une berline mise à jour a fait ses débuts au Salon de l'automobile de Chicago - l'extérieur a été "rafraîchi", l'intérieur a été légèrement corrigé et toute une série d'assistants électroniques a été installée.

La sortie commerciale du triple volume de 4e génération a pris fin en 2018 - lorsque le prochain récepteur a été présenté.

"Avalon" de la quatrième génération agit dans la "classe moyenne supérieure" des voitures (alias le segment "E" selon les normes européennes) et mesure 4961 mm de long, 1834 mm de large et 1461 mm de haut. L'empattement du "japonais" est de 2819 mm et sa garde au sol est de 127-140 mm.

Le poids à vide du réservoir à trois volumes varie de 1571 à 1630 kg (selon la modification).

Pour la « quatrième » Toyota Avalon, deux motorisations sont proposées au choix :

  • Les versions de base sont équipées d'un "six" essence atmosphérique d'un volume utile de 3,5 litres avec une structure en V, une injection répartie, un calage variable des soupapes et un calage à 24 soupapes, qui développe 277 chevaux à 6200 tr/min et 346 Nm de potentiel de rotation à 4700 rpm/minute.
  • La version hybride "Hybrid" est dotée d'un moteur essence quatre cylindres de 2,5 litres avec "puissance" multipoint, d'une courroie de distribution à DACT à 16 soupapes et d'un double mécanisme de distribution variable des soupapes, produisant 154 ch. et 187 Nm de couple, un moteur électrique de 49 chevaux et des batteries de traction hybrides nickel-métal-hybride de 1,6 kWh. La puissance totale de la propulsion essence-électrique est de 203 chevaux.

La version essence est équipée d'une "automatique" à 6 bandes et l'hybride - d'une CVT à variation continue (toutes les réserves de puissance sont fournies aux roues avant).

D'un arrêt à 100 km / h, la voiture accélère en 7,4 ~ 8,2 secondes, gagne un maximum de 185 ~ 210 km / h et consomme 5,9 ~ 9,4 litres de carburant pour chaque "cent combiné" de kilométrage.

La quatrième "version" de la Toyota Avalon est basée sur l'architecture à traction avant Toyota K avec un moteur orienté transversalement.

La berline est équipée de suspensions indépendantes de deux essieux avec amortisseurs hydrauliques et stabilisateurs transversaux : à l'avant - de type MacPherson, à l'arrière - un multibras. En standard, il "affiche" des réglages de châssis confortables, et en option - sportif (plus rigide).

Toutes les roues du trois-volumes sont équipées de freins à disque (ventilés à l'avant) avec ABS, et son complexe de direction à crémaillère est équipé d'une direction assistée.

La quatrième génération de Toyota Avalon n'a pas été officiellement livrée en Russie et aux États-Unis (début 2018) elle était proposée au prix de 33 500 $ (~ 1,9 million de roubles) pour la version essence et à partir de 37 500 $ (~ 2,1 millions de roubles ) pour les performances hybrides.

Nominalement, cette voiture dispose de : dix airbags, ABS, ESP, quatre vitres électriques, garnitures en cuir, optique à LED, roues de 17 pouces, un complexe d'infodivertissement, un système audio avec huit haut-parleurs, un "climat" à deux zones et d'autres fonctionnalités.

Pin
Send
Share
Send