"Deuxième" Citroën Berlingo Multispace

Pin
Send
Share
Send

Citroen Berlingo Multispace est un monospace de passagers compact, qui s'adresse aux familles qui apprécient dans une voiture, avant tout, l'espace intérieur et la commodité de l'hébergement ...

La deuxième génération de « Frenchman » est née en janvier 2008, et est entrée un peu plus tard dans la production de masse.

En 2012, le modèle a subi une mise à jour, qui s'est limitée à des modifications mineures à l'extérieur.

Et en 2015, il a été à nouveau modernisé - cette fois, l'extérieur, l'intérieur, le "remplissage" technique et les équipements ont été corrigés.

Malgré le fait que le «deuxième» Citroen Berlingo Multispace ressemble à un «talon» typique, il est agréable de le regarder - il est mignon, proportionnel et dépourvu d'éléments discordants.

La longueur totale de la voiture est de 4380 mm, la largeur et la hauteur sont respectivement de 1810 mm et 1801 mm, et l'empattement s'étend jusqu'à 2728 mm. Lorsqu'elle est équipée, la cinq portes pèse de 1400 à 1505 kg, et peut embarquer de 565 à 625 kg (y compris le conducteur et les passagers).

L'intérieur de "Berlingo" a l'air moderne, agréable et soigné, et en plus, il se distingue par des matériaux solides et un assemblage de haute qualité. À l'intérieur du fourgon compact, cinq adultes peuvent facilement s'installer et le volume de son compartiment à bagages varie de 675 à 3000 litres.

Pour le véhicule utilitaire Citroën Berlingo de deuxième génération, trois motorisations sont prévues :

  • Les moteurs à essence sont des "fours" verticaux atmosphériques avec un volume de 1,6 litre à injection répartie et une configuration de distribution à 16 soupapes, produisant 110-120 "juments" et 147-160 Nm de couple maximal.
  • La version diesel est une unité de 1,6 litre à quatre "pots", turbocompresseur et technologie Common Rail, qui produit 90 "chevaux" et 230 Nm de couple.

Tous les moteurs sont couplés à une "mécanique" à 5 vitesses et à une traction avant, et le moteur diesel est également connecté à un "robot" à 6 bandes.

Selon la modification, la voiture gagne 165-177 km / h, échangeant la première "centaine" après 12-15,5 secondes.

Les voitures à essence "détruisent" 7,3 à 8,4 litres de carburant dans le cycle combiné et le diesel - 4,6 à 5,7 litres.

Au cœur du Citroën Berlingo Multispace 2e incarnation se trouve la plate-forme PSA PF2 avec une structure MacPherson indépendante à l'avant et une traverse roulante à l'arrière. La voiture est équipée de freins à disque sur chacune des roues (à l'avant - avec ventilation), qui sont complétés par l'ABS, l'EBD, le BA et d'autres composants électroniques. L'équipement de base du fourgon compact comprend une direction à crémaillère avec un amplificateur de puissance électrique, qui a des caractéristiques variables.

Sur le marché russe, "Berlingo" dans la version cargo-passager est proposé dans les niveaux de finition "Dynamique", "Tendance", "X-TR" et "Exclusive" au prix de 1 044 000 roubles.
Par défaut, la voiture est équipée de : une paire d'airbags, ABS, REF, AFU, direction assistée, préparation audio, deux vitres électriques et quelques autres options.

Pin
Send
Share
Send