Hybride Lexus RX 450h

Pin
Send
Share
Send

Au Salon de l'auto de New York, en plus de la version "traditionnelle" du Lexus RX de 4e génération, il y avait aussi une version hybride - le RX 450h. Sur les principaux marchés mondiaux, ce crossover a été mis en vente fin 2015 et a atteint la Russie au tout début de 2016.

L'extérieur de la "quatrième" Lexus RX 450h est fait dans la même veine que l'extérieur de la "350", mais il n'est toujours pas dépourvu de détails distinctifs.

Un grand "broche" de la calandre s'affiche toujours devant le modèle essence-électrique, la silhouette se distingue par des contours rapides et la poupe contient des feux à LED et un hayon soigné.

L'hybride a un pare-chocs arrière différent - il a une architecture légèrement révisée avec des tuyaux d'échappement cachés. De plus, les emblèmes Lexus sont placés sur un fond bleu, et l'inscription "Hybrid" se retrouve sur la carrosserie.

A l'intérieur, le "quatrième" Lexus RX 450h est presque une copie absolue du crossover standard. L'arsenal du crossover hybride comprend un volant multifonction à trois branches, un panneau moderne avec un énorme écran de 12,3 pouces au centre, des matériaux de finition coûteux et un haut niveau de performances. La principale différence est le combiné d'instruments, dans lequel l'indicateur du fonctionnement de la propulsion hybride est basé à la place du tachymètre.

Le conducteur et les passagers du "450" ​​​​seront aussi à l'aise que dans le RX 350 à essence. Il y a suffisamment d'espace dans les deux rangées de sièges, les sièges avant moulés de manière optimale ont un profil tenace et de grandes options de personnalisation, et la "galerie " propose une unité de ventilation séparée. dossier réglable et en option chauffage des sièges extérieurs et des écrans de l'installation multimédia.

La capacité du coffre varie de 553 à 1626 litres (selon la position du dossier du canapé arrière).

Pour la Lexus RX 450h de quatrième génération, un moteur V6 atmosphérique de 3,5 litres fonctionnant sur le cycle Atkinson est proposé, qui est responsable de la rotation des roues avant, et deux moteurs électriques l'aident - l'un est en charge des roues arrière, et le second assiste le moteur essence. Le potentiel total de la centrale hybride est de 300 "chevaux", et la transmission de la traction aux roues est assurée par une transmission automatique E-CVT à commande électronique.

Dans les "termes constructifs", les différentes versions du Lexus RX de 4ème génération ne diffèrent pas : l'hybride est basé sur un "bogie" du modèle de 3ème génération avec un avant McPherson classique et un arrière "multi-link", puissance électrique disques de freins directionnels et ventilés sur quatre roues...

En Russie, la quatrième génération de Lexus RX en version hybride, à partir de 2018, est proposée en deux niveaux de finition - "Premium" et "Exclusive".

  • Pour une voiture "essence-électrique", ils demandent à partir de 4 440 000 roubles, et "à la base", elle "affiche": disques de roue de 18 pouces, "climat" à deux zones, dix airbags, sièges avant chauffants, technologie d'éclairage à LED dans à l'avant et à l'arrière, un système audio de série, un centre multimédia, ainsi qu'une foule d'autres équipements.
  • La configuration "supérieure" du "450e" coûtera à partir de 4 886 000 roubles, et en plus de ce qui précède, elle dispose d'un système audio haut de gamme, de roues de 20 pouces, de sièges avant à réglages électriques, d'un toit panoramique, d'un complexe complet vue, un châssis adaptatif, un deuxième à côté des sièges électriques et plus encore.

Pin
Send
Share
Send