Fourgon Volkswagen Caddy IV

Pin
Send
Share
Send

L'exposition publique de la fourgonnette Volkswagen Caddy de 4e génération a eu lieu pour la première fois, ainsi que la modification cargo-passager, dans la ville polonaise de Poznan - début février 2015, mais elle a célébré sa "première mondiale" devant le général public au Salon de l'automobile de Genève en mars de la même année. Pour les acheteurs européens, cette voiture est devenue disponible à l'été 2015 et n'a atteint les concessionnaires automobiles russes qu'à l'automne.

L'extérieur du "Cuddy exclusivement cargo" de quatrième génération est conçu dans le même style que l'extérieur du fourgon compact, à l'exception de l'arrière - le fourgon, selon ses spécificités, est dépourvu de vitres latérales arrière.

De plus, le "talon cargo" est équipé par défaut de pare-chocs non peints (pour des raisons de praticité et de réduction des coûts). Les dimensions globales du fourgon sont tout à fait similaires à celles d'un fourgon compact.

Le salon "talon" est un peu plus simple que l'intérieur des versions passagers, bien que l'architecture soit similaire. Dans les versions les plus simples, sur la console centrale, vous pouvez voir les organes et les commandes factices qui contrôlent un poêle conventionnel, et dans les versions plus chères, la climatisation et un écran couleur du système multimédia.

Mais, quel que soit le niveau d'équipement, l'intérieur du VW Caddy Kasten se distingue par un haut niveau de performances, tant au niveau des matériaux utilisés qu'au niveau de l'assemblage.

Le monospace allemand dispose de sièges ergonomiques avec un profil optimal, un rembourrage dense et des possibilités de réglage importantes.

Le compartiment à bagages est séparé de la cabine du conducteur par une cloison, a la bonne forme et peut contenir jusqu'à 3200 litres de bagages.

Caractéristiques. La ligne électrique du Volkswagen Caddy Kasten de 4ème génération se compose de quatre moteurs diesel d'une capacité de 75 à 150 chevaux, ainsi que de trois unités à essence générant de 84 à 125 "chevaux".
Il existe quatre boîtes de vitesses - «mécaniques» à 5 ou 6 étapes, DSG «robot» à 6 ou 7 bandes, par défaut, elles dirigeront la traction vers les roues avant, mais la technologie de transmission intégrale 4MOTION est également disponible.

En termes de conception de plate-forme, la fourgonnette ne diffère pas du modèle cargo-passager.

Des prix. Sur le marché russe, le "quatrième" Volkswagen Caddy dans une fourgonnette (à partir de 2017) est disponible au prix d'environ 1,1 million de roubles. Dans la configuration minimale, cette voiture est équipée de : airbag conducteur, ABS, système de surveillance de la pression des pneus, direction assistée électrique, DRL.

Pin
Send
Share
Send