Jeunesse Haval F7

Pin
Send
Share
Send

Le Haval F7 est un SUV intermédiaire à traction avant ou à quatre roues motrices, à la tête de la gamme jeunesse du constructeur chinois, qui allie design expressif, technologie performante et riche niveau d'équipement... Il s'adresse aux personnes énergiques et avancées. conducteurs âgés de 20 à 35 ans non seulement comment la voiture roule, mais aussi à quoi elle ressemble ...

La première du Haval F7 a eu lieu fin août 2018 au salon international de l'automobile de Moscou, mais quelques jours avant cet événement, il a été officiellement présenté dans sa patrie, dans le Céleste Empire... et au tout début de l'été. 2019, ses ventes sur le marché russe ont commencé.

Le véhicule tout-terrain basé sur le concept-car HB-02 (qui a fait ses débuts en 2016 lors d'un salon de la mariée à Pékin) a non seulement revêtu une "coquille attrayante", mais a également reçu des moteurs à essence modernes et une boîte de vitesses robotique développée par Great Wall. (c'est elle qui est la « maison mère » du Haval).

A l'extérieur, le Haval F7 est parfaitement dans l'air du temps et attire le regard avec des silhouettes séduisantes, accrocheuses et équilibrées, c'est pourquoi il ne passera certainement pas inaperçu dans le trafic urbain.

La vue de face de la voiture affiche des optiques louches prédatrices avec des "eye-liners" à LED de feux de circulation, un "bouclier" hexagonal de la calandre avec une structure en nid d'abeille et un pare-chocs puissant, superposé "sous le métal".
De profil, le crossover intermédiaire se distingue par ses proportions de carrosserie rapides, soulignées par des flancs expressifs, un toit en pente douce et une ligne de bas de caisse « renversée », à laquelle confère une certaine solidité par de larges coups de passages de roues qui accueillent des « rouleaux » mesurant 17-19 pouces.

En termes de dimensions, le Haval F7 est un représentant de la "classe" de taille moyenne: sa longueur est de 4615 mm, sa hauteur - 1690 mm, sa largeur - 1845 mm. L'empattement de la voiture est de 2725 mm, et sa garde au sol en ordre de marche ne dépasse pas 170 mm (en charge elle diminue à 147 mm).

Lorsqu'elle est équipée, la cinq portes pèse de 1605 à 1720 kg, selon la modification, et son poids total varie de 2115 à 2230 kg.

À l'intérieur, le SUV chinois impressionne par son design - l'intérieur de la cinq portes est beau, efficace et moderne, et la sportivité est exaltée par un volant multidirectionnel « dodu » à trois branches avec des marées développées dans la zone de prise en main correcte et un rebord tronqué en bas, ainsi que l'architecture originale de la face avant. Devant les yeux du conducteur, il y a une "boîte à outils" laconique avec deux cadrans et une "fenêtre" de l'ordinateur de bord entre eux, qui peut éventuellement être remplacé par un tableau de bord virtuel avec un écran de 7 pouces.

L'élégante console centrale, tournée vers le "pilote", est couronnée d'un écran tactile de 9 pouces du media center et d'un bloc de boutons du climatiseur.

Le salon Haval F7 a une disposition à cinq places : dans la partie avant, il y a des chaises ergonomiques avec des rouleaux de soutien latéraux bien développés et de nombreux réglages, et à l'arrière il y a un canapé confortable avec une longueur de coussin et un angle de dossier optimaux.

Le coffre d'un SUV de taille moyenne déçoit avec une hauteur de chargement solide, mais en même temps, il peut se vanter d'une forme correcte et d'un bon volume utile - 329 litres en état normal. La deuxième rangée de sièges est pliée en deux parties dans le rapport "60:40" en une "rookery" presque uniforme, ce qui fait que la capacité de la "cale" atteint 1254 litres. La niche souterraine cache une petite "roue de secours" et un ensemble minimal d'outils.

Pour le Haval F7, deux "fours" essence sont proposés, chacun étant équipé d'un turbocompresseur à commande électronique, d'une injection de carburant distribuée, d'un double système de calage variable des soupapes VVT en sortie et en entrée, d'un système de refroidissement à double circuit et d'un 16 -courroie de distribution de soupape DOHC (et la version "junior" - également la technologie de réglage de la course de soupape CVVL):

  • Les versions de base contiennent une unité GW4B15 de 1,5 litre sous le capot, pour le marché russe générant 150 chevaux (dans l'"original" 169 ch) à 5 500 tr/min et 280 Nm de couple à 1400-3000 tr/min.
  • Les solutions « top » « affichent » le moteur GW4C20NT de 2,0 litres, produisant 190 ch. (respectivement, 197 ch en Chine) à 5500 tr/min et 340 Nm de couple à 2000-3200 tr/min.

Les deux moteurs sont combinés par défaut avec un "robot" 7DCT présélectif à 7 bandes (refroidissement par huile et double embrayage) et une transmission à traction avant, et moyennant un supplément, chacun d'eux peut être équipé d'une transmission intégrale système avec un embrayage multidisque, transférant jusqu'à 50% du couple à l'axe des roues arrière.

Le temps nécessaire au crossover pour accélérer de 0 à 100 km/h n'est pas indiqué. Mais il est indiqué qu'il accélère autant que possible jusqu'à 180-195 km / h, et en mode combiné, il "digère" de 8,2 à 8,8 litres de carburant pour chaque "centaine" de course (selon la version) .


Au cœur du Haval F7 se trouve une architecture « traction avant » avec une carrosserie monocoque, dont la structure de puissance est constituée à 65 % de nuances d'acier à haute résistance. La voiture est équipée de suspensions entièrement indépendantes "en cercle" avec amortisseurs hydrauliques et stabilisateurs transversaux: à l'avant - du type MacPherson, à l'arrière - un agencement multibras.

Le crossover dispose d'un boîtier de direction à crémaillère avec une direction assistée électrique et des freins à disque sur toutes les roues (ventilés sur l'essieu avant), complété par un grand nombre d'assistants électroniques.


Sur le marché russe, Haval F7 est proposé en trois niveaux de finition au choix - "Confort", "Elite" et "Premium".

  • Une voiture dans la version de base avec un moteur de 150 chevaux et une traction avant coûte à partir de 1 449 000 roubles et avec une puissance de 190 chevaux - à partir de 1 549 000 roubles (le supplément pour une transmission intégrale est dans tous les cas de 80 000 roubles). Par défaut, il est équipé de : quatre airbags, des jantes alliage de 17 pouces, des feux à LED, une zone "climatisée", des sièges avant et volant chauffants, un télédéverrouillage, un media center avec un écran de 9 pouces, de la lumière et de la pluie capteurs, capteurs de stationnement arrière, phares antibrouillard, quatre vitres électriques, un système audio à six colonnes, ABS, ESP, croisière, technologie ERA-GLONASS et autres options.
  • Pour la performance de "Elite" devra payer au moins 1 519 000 roubles, tandis que la version pour 190 ch. coûte à partir de 1 619 000 roubles. Ses caractéristiques comprennent : des sièges arrière chauffants, un siège conducteur électrique, une caméra de recul, un rétroviseur intérieur à atténuation automatique et un rideau dans le coffre.
  • L'équipement "top" coûtera 1 639 000 roubles et pour une unité de 190 chevaux, vous devrez payer 100 000 roubles supplémentaires. Il comprend : six airbags, des phares à LED, un toit ouvrant panoramique, des garnitures en cuir, des rétroviseurs extérieurs chauffants et rabattables électriquement, des capteurs de stationnement avant, des caméras panoramiques, des roues de 19 pouces et un système de freinage automatique.

Pin
Send
Share
Send