Exclusivité Gemballa MIG

Pin
Send
Share
Send

Le MIG du studio de tuning Gemballa est le plus exclusif, car il a été vendu en quantités incroyablement petites. Les spécialistes allemands du "pompage" n'ont préparé que cinq voitures basées sur la supercar Ferrari Enzo, produites entre 2002 et 2004.

Gemballa MIG est équipé de panneaux de carrosserie en fibre de carbone fabriqués en Allemagne.

Tout en travaillant sur une telle supercar, les tuners ont accordé une grande attention à l'aérodynamisme, s'efforçant d'augmenter la vitesse de pointe, de réduire la consommation de carburant et de rendre le modèle plus "obéissant". La voiture a été testée dans une soufflerie et a également reçu des spoilers avant et arrière, qui créent respectivement 35 et 85 kg d'appuis supplémentaires.

Soit dit en passant, même extérieurement, la voiture de réglage a quelque chose en commun avec les chasseurs russes MIG-25 Foxbat - elle a des lignes angulaires similaires.

Dans le même temps, les Gemballa MIG avant et arrière sont 80 et 100 mm plus larges que la Ferrari Enzo.

Le moteur V12, qui est équipé de l'original, déjà dans la "base" présente d'excellentes caractéristiques, c'est pourquoi les tuners ont décidé de se limiter à des modifications mineures. Tout d'abord, ils ont équipé la voiture d'un système d'échappement en acier inoxydable et ont également reconfiguré l'unité de contrôle électronique. En conséquence, la puissance du moteur est passée de 660 à 700 chevaux et le couple de 657 à 720 Nm.

Le modèle amélioré accélère à 100 km/h en un record de 3,1 secondes, tout en développant une vitesse de plus de 360 ​​km/h. Bien que la consommation de carburant soit également impressionnante: en ville, la voiture tuning consomme 36,3 litres aux 100 km et à l'extérieur, 23 litres aux 100 km. Dans le même temps, il émet 552 g/km de CO2 dans l'atmosphère.

La Gemballa MIG est dotée de roues forgées de 20" qui pèsent 16 kg de moins que les roues de 19" de Ferrari Enzo.

Le coût de cette voiture, comme on peut s'y attendre, est assez élevé. Tuning studio Gemballa a estimé sa création à 1 million 500 mille dollars.

Pin
Send
Share
Send