Pratique SsangYong Tivoli XLV

Pin
Send
Share
Send

Le constructeur automobile coréen SsangYong a présenté une version étendue du multisegment sous-compact Tivoli avec le préfixe XLV au salon nuptial de Genève de mars 2016, qui est devenu une continuation en série du modèle concept XLV Air, présenté en septembre 2015 au salon de l'automobile de Francfort.

La voiture a conservé le style de son "frère" habituel et, contrairement aux attentes, n'a pas reçu la troisième rangée de sièges, "laissant entrer" toute la longueur du coffre à bagages.

Le SsangYong Tivoli XLV a l'air moderne et légèrement décalé, mais en même temps harmonieux - la poupe allongée n'ajoute pas exactement de poids au crossover. La carrosserie à cinq portes avec des parois latérales en relief est décorée de jolies optiques, de pare-chocs massifs et de sous-empreintes expressives.

La longueur de la version XLV du crossover est de 4430 mm de long, dont 2600 mm sont "occupés" par l'empattement, 1795 mm de large et 1590 mm de haut. La garde au sol du « Coréen » est de 167 mm en condition « combat ».

À l'intérieur, la version allongée de "Tivoli" ne se démarque pas des tendances de la mode moderne - un élégant "volant" à trois branches, une "boîte à outils" visuelle avec des cadrans placés dans les "puits" et une console centrale massive avec un Écran de 7 pouces du système multimédia et d'une "télécommande" originale du système de climatisation... L'intérieur de la voiture est à cinq places et la troisième rangée de sièges n'est même pas disponible en option.

Le coffre à bagages du SsangYong Tivoli XLV de forme standard a un volume impressionnant de 720 litres. En plus de cela, le dossier du canapé arrière est transformé en deux parties distinctes et augmente encore la capacité.

Caractéristiques. Pour le véhicule tout-terrain coréen, deux unités à quatre cylindres sont proposées, fonctionnant conjointement avec une transmission "mécanique" ou "automatique" à 6 vitesses et à traction avant. Une transmission intégrale plug-in avec un embrayage multidisque est également installée sur la voiture, qui est chargée de fournir la traction aux roues arrière.

  • Le premier moteur est un diesel turbocompressé de 1,6 litre, développant 115 à 3400-4000 tr/min et 300 Nm de couple maximal à 1500-2500 tr/min.
  • La deuxième option est un moteur à essence du même volume, équipé d'une injection de carburant distribuée, dont le potentiel compte 128 "têtes" à 6000 tr/min et 160 Nm à 4600 tr/min.

D'un point de vue technique, le SsangYong Tivoli XLV ne diffère pas de la version standard du SUV : il est basé sur un "bogie" à traction avant avec une suspension McPherson indépendante à l'avant et une poutre semi-indépendante à l'arrière (sur les solutions de transmission intégrale - un "multi-link"), des freins à disque sur toutes les roues et une direction assistée électrique.

Options et tarifs. SsangYong Tivoli XLV est livré en Russie uniquement avec un moteur à essence en cinq niveaux de finition - "Confort", "Confort +", "Élégance", "Luxe" et "Élégance +" (la dernière option est la transmission intégrale).

Les prix d'une voiture en 2017 commencent à 1 439 000 roubles et, dans "l'état", elle dispose d'airbags frontaux, d'ABS, de la climatisation, d'un capteur de stationnement arrière, de capteurs de "croisière", de lumière et de pluie, de sièges avant chauffants, d'un système audio à six haut-parleurs , jantes en alliage de 16 pouces, vitres et rétroviseurs électriques et bien plus encore.
La "modification supérieure" est proposée pour au moins 1 739 000 roubles, et en plus "affiche": jantes de 18 pouces, garnitures en cuir, ESP, ARP, ASR, HBA, centre multimédia, caméra de recul, "climat" double zone, arrière chauffant sièges et airbags latéraux.

Pin
Send
Share
Send