Cabriolet³ Mercedes-Benz Classe E

Pin
Send
Share
Send

Mercedes-Benz Classe E Cabriolet est un cabriolet de classe affaires haut de gamme à traction arrière ou à traction intégrale avec une capote en tissu doux et un aménagement intérieur à quatre places, qui combine : un design élégant, un haut niveau de confort et de sécurité et le plus moderne solution technique...

La première publique d'une deux portes de la troisième incarnation (dans les deuxième et troisième générations de la classe E, il n'y avait pas de deux portes) avec le marquage en usine "A238", construit sur la base de la cinquième génération " Yeshka », a eu lieu en mars 2017 sur les stands du Salon international de l'automobile de Genève.

La voiture a suivi le chemin de ses "frères" de la "famille E", ayant reçu un design élégant, un intérieur luxueux, des moteurs puissants et économiques et une large gamme d'équipements progressifs.

Le cabriolet de classe E est beau, gracieux et équilibré, avec ou sans capote.

Une partie avant énergique, une silhouette majestueuse et dynamique, une poupe fermement pliée - il n'y a pas de décisions contradictoires à l'extérieur de la deux portes, et elle-même ne passera certainement pas inaperçue dans la circulation urbaine.

La longueur totale du "troisième" Cabriolet Classe E de Mercedes-Benz s'étend jusqu'à 4826 mm, sa largeur est de 1860 mm et sa hauteur est de 1428 mm. Entre les paires de roues, la "Allemande" a une base de 2873 mm.

A l'intérieur, le cabriolet reprend en tout le coupé du même nom (jusqu'aux déflecteurs de ventilation en forme de roues de turbine) - un design beau et "pur-sang", pensé dans les moindres détails ergonomie, matériaux de finition haut de gamme et le plus haut niveau de performances.

Les "appartements" de la voiture ont une disposition à quatre places: à l'avant, il y a des fauteuils en relief avec de larges intervalles de réglage et à l'arrière un canapé configuré pour deux passagers.

Le coffre de la Mercedes-Benz Classe E Cabriolet est petit : avec le toit relevé, son volume est de 385 litres et avec le toit rabattu, de 310 litres. Les dossiers des sièges arrière sont transformables, ce qui vous permet de transporter des objets surdimensionnés.

Le cabriolet est équipé d'un toit multicouche, dont le processus de pliage / dépliage est entièrement automatisé et ne prend que 20 secondes (alors qu'il peut être effectué à des vitesses allant jusqu'à 47 km / h).

Dans l'immensité russe, la Mercedes-Benz Classe E Cabriolet de la 3e incarnation est proposée avec un "quatre" à essence de 2,0 litres, équipé d'un turbocompresseur, d'une technologie d'alimentation directe en carburant, d'une courroie de distribution à 16 soupapes et de déphaseurs au sortie et entrée, qui est déclarée en deux variantes de « pompage » :

  • sur la version E 200 4Matic il produit 184 chevaux à 5500 tr/min et 300 Nm de potentiel potentiel à 1300-4000 tr/min ;
  • mais pour les modifs 300€ - 245 ch à 5500 tr/min et 370 Nm de poussée maximale à 1200-4000 tr/min.

Les deux moteurs sont accouplés à un "automatique" à 9 bandes, mais le "junior" - avec une transmission intégrale, et le "senior" - avec les roues motrices de l'essieu arrière.

Du début à 100 km / h, la deux portes accélère après 6,6 à 8,3 secondes, atteint un maximum de 230 à 250 km / h et «détruit» 6,8 à 7,7 litres de carburant en cycle combiné pour chaque «centaine» de course .

D'un point de vue technique, le cabriolet Mercedes-Benz Classe E répète ses "frères" de la famille - il est basé sur le "bogie" MRA avec suspension avant à double triangulation et arrière multibras, direction assistée électrique à variation caractéristiques et disques de freins ventilés sur chacune des roues...

La voiture peut être équipée de ressorts conventionnels et d'amortisseurs passifs ou adaptatifs, et en option, elle s'appuie sur des jambes de force pneumatiques.

Sur le territoire de la Russie, la Mercedes-Benz Classe E Cabriolet de 2017-2018 est vendue au prix de 4 300 000 roubles - c'est ce qu'ils demandent pour la version "E 300 Avantgarde". Mais la version à traction intégrale "E 200 4Matic Sport" ne peut pas être achetée moins cher que 4 550 000 roubles.

Quant aux équipements de série et supplémentaires, à cet égard, la voiture fait écho à la berline dans presque tout.

Pin
Send
Share
Send