Mitsubishi Outlander 3: "Bouclier dynamique"

Pin
Send
Share
Send

Le Mitsubishi Outlander est un SUV intermédiaire à traction avant ou à traction intégrale qui combine un design attrayant, un intérieur fonctionnel et spacieux avec une disposition à cinq ou sept places, des composants techniques décents et un niveau d'équipement moderne ... Son principal le public cible est les hommes de famille âgés de 30 ans et plus (ayant un ou plusieurs enfants) qui aiment passer du temps en dehors de la ville, c'est pourquoi ils ont besoin d'une voiture pratique avec de bonnes capacités hors chaussée ...

Extérieur

La version de série du Mitsubishi Outlander de troisième génération est apparue pour la première fois devant le grand public en mars 2012 sur les stands du Salon international de l'automobile de Genève, après avoir changé (par rapport au modèle de 2e génération) dans toutes les directions - de la conception au "bourrage" technique.

Dans le même temps, l'apparition d'un SUV commercial a été précédée par deux concepts à la fois : d'abord, à l'automne 2009, le show car PX-MiEV a fait ses débuts au salon de l'auto de Tokyo, puis à l'hiver 2011, le PX -MiEV II a été créé là-bas.

Déjà au printemps 2014, le "troisième Outlander" a subi un léger restylage - son extérieur a été "rafraîchi" (en séparant de nouveaux pare-chocs, une calandre, des feux et des jantes), l'isolation phonique intérieure a été améliorée et les amortisseurs ont été modifiés .

En 2015, le crossover a été à nouveau mis à jour - après avoir reçu plus d'une centaine d'améliorations différentes, et a célébré sa première mondiale dans le cadre du salon de l'automobile d'avril à New York.

Du coup, la voiture a revêtu un nouveau design « habits » Dynamic Shield (précédemment présenté uniquement sur les modèles concept), radicalement transformé à l'avant et à l'arrière, et a tenté de nombreuses métamorphoses techniques : carrosserie renforcée, variateur modernisé, suspension et direction reconfigurées.

Trois ans plus tard, le Mitsubishi Outlander de troisième génération connaît à nouveau le restylage et fait ses débuts sur la scène du Salon de Genève. Cette fois, la cinq portes a légèrement retouché l'extérieur, modifié les paramètres du châssis et étendu les fonctionnalités, en ajoutant de nouvelles options modernes.

Dans le courage et la luminosité de l'image du "Japonais", vous ne refuserez certainement pas! A l'extérieur, Mitsubishi Outlander scintille avec une "face chromée avec une disposition en forme de X" ("liée" à celle-ci avec les derniers développements de Togliatti :)) et des optiques de tête complexes avec feux de jour à LED (dans les versions chères, toute la lumière est basée sur diodes).

De profil, la voiture est dotée de silhouettes calmes mais dynamiques avec un long capot, une ligne de toit légèrement en pente et de larges bandes de passages de roues, et sa poupe, qui ressemble beaucoup à celle du Toyota Highlander, est couronnée de feux à LED, un bagage soigné rabat et un pare-chocs avec un revêtement puissant en plastique non peint.

Dimensions et poids

En termes de dimensions, l'Outlander de la troisième incarnation est un représentant de la classe moyenne : il s'étend sur 4695 mm de long, 1810 mm de large et s'adapte à 1703 mm de hauteur. La distance entre les essieux avant et arrière de la cinq portes a un écart de 2 670 mm, et sous le bas, vous pouvez voir une garde au sol de 215 mm.

Le SUV équipé pèse de 1505 à 1580 kg, selon la modification.

Intérieur

L'intérieur du "troisième" Mitsubishi Outlander est réalisé dans un style classique - tout ici est assez simple, mais de bon goût. Des appareils simples et laconiques avec un écran couleur d'ordinateur de bord, un élégant volant multidirectionnel à trois branches avec des marées en relief dans la zone de préhension correcte, une console centrale laquée légèrement tournée vers le conducteur, avec un centre d'infodivertissement à écran tactile et un " unité de contrôle "microclimat" - à l'intérieur du crossover, aucun problème de conception ou d'ergonomie.

L'intérieur de la voiture est principalement garni de matériaux de bonne qualité, et en termes d'exécution, il n'y a pas de défauts évidents en tant que tels.

Par défaut, la décoration du véhicule tout-terrain est à cinq places. Les pilotes avant sont affectés à des sièges profilés ergonomiquement avec un soutien latéral discret et de larges intervalles de réglage. Sur la deuxième rangée se trouve un canapé moulé accueillant avec un dossier réglable en inclinaison et un espace suffisant pour trois passagers.

En option, la voiture peut être équipée d'une "galerie" biplace supplémentaire dans le coffre, mais elle est plus adaptée pour accueillir uniquement des enfants.

Avec une disposition à sept places, le coffre de l'Outlander est purement formel - seuls quelques sacs du supermarché peuvent y entrer. Avec cinq sièges, le volume du compartiment à bagages dépend de la version - de 477 à 591 litres. En plus de cela, la deuxième rangée de sièges se replie dans une zone complètement plate, augmentant la capacité à 1608-1754 litres.

Quant à la roue de secours, il s'agit d'un crossover pleine grandeur, mais elle se situe sous le bas (dans la rue).

Caractéristiques

Trois moteurs atmosphériques à essence (deux unités à quatre cylindres et un "six") en forme de V sont disponibles pour l'"Outlander" de troisième génération, chacun étant équipé de la technologie électronique de contrôle du calage des soupapes MIVEC et d'alimentation en carburant distribuée ECI- Multi.

  • Le moteur de base de 2,0 litres produit une puissance maximale de 146 chevaux à 6 000 tr/min et 196 Nm de couple à 4 200 tr/min, et est associé à une transmission Jatco CVT de 8e génération, à traction avant ou à contrôle intégral.
    Le résultat est le suivant : de 0 à 100 km/h, le crossover accélère en 11,1-11,7 secondes, son « maximum » est limité à 188-193 km/h, et la consommation de carburant du passeport est déclarée aux alentours de 7,3-7,6 litres en mode mixte.
  • Une option intermédiaire est un moteur de 2,4 litres qui développe 167 ch. à 6000 tr/min et 222 N•m de poussée à 4100 tr/min. En tandem, la même fonction de variateur et de transmission intégrale lui sont attribuées, permettant au crossover de gagner la première centaine au bout de 10,2 secondes et de culminer à 198 km/h, démontrant un « appétit » moyen de 7,7 litres.
  • La version GT "top" est équipée d'un V6 de 3,0 litres, qui a un potentiel de 230 ch. à 6250 tr/min et 292 N•m de couple possible à 3750 tr/min. Il fonctionne en conjonction avec la transmission automatique à 6 vitesses et la technologie Super All-Wheel Control plus intelligente.
    Pour atteindre les 100 km/h, il ne faut attendre que 8,7 secondes à une vitesse maximale de 205 km/h (la consommation de carburant ne dépasse pas 8,9 litres).

Il convient de noter que les voitures à quatre cylindres dans les versions à traction intégrale sont censées avoir une transmission avec un embrayage multidisque à commande électronique (il se ferme automatiquement ou de force en mode "Lock"), qui transfère la traction à l'essieu arrière , et le système de traction intégrale des SUV six cylindres peut en outre se vanter d'un différentiel rigide à commande électronique à l'avant qui n'implique pas de blocage.

La troisième "version" du Mitsubishi Outlander est construite sur le "bogie" Project Global amélioré avec un moteur monté transversalement et une carrosserie monocoque, dont la structure de puissance est en grande partie constituée de nuances d'acier à haute résistance. Sur les deux essieux de la voiture, des suspensions indépendantes à barres anti-roulis sont utilisées : à l'avant - de type MacPherson, à l'arrière - une architecture multibras.

Par défaut, le crossover est équipé d'une direction à crémaillère et d'une assistance électrique. Toutes les roues de la cinq portes sont équipées de freins à disque, complétés par une ventilation sur les roues avant.

Options et tarifs

Sur le marché russe, le Mitsubishi Outlander de troisième génération est proposé en six options d'équipement - Inform, Invite, Intense +, Instyle, Ultimate et GT.

Une voiture en configuration de base avec un moteur de 2,0 litres et une transmission à traction avant coûtera 1 699 000 roubles, et elle est équipée de deux airbags, ABS, roues en acier de 16 pouces, "climat" à une zone, quatre vitres électriques, rétroviseurs électriques, un système audio et quelques autres équipements.

Pour un crossover à traction intégrale réalisé par "Invite", vous devrez payer un minimum de 1 894 000 roubles, une version à sept places (uniquement dans les versions "Intense +" et "Ultimate) ne peut pas être achetée moins cher que 2 073 000 roubles, pour un modification avec un moteur de 2,4 litres qu'ils demandent à partir de 2 166 000 roubles. , et la solution GT «haut de gamme» coûte à partir de 2 502 000 roubles.

Côté "équipement", le SUV le plus "sophistiqué" revendique : sept airbags, ESP, optique full LED, surveillance des angles morts, radars de recul avant et arrière, jantes de 18 pouces, un media center, un système audio à six haut-parleurs, sièges avant à entraînement et chauffage électriques, "croisière" adaptative, "climat" à deux zones, caméras panoramiques et un tas d'autres "cloches et sifflets".

Pin
Send
Share
Send