"Cinquième" break Mercedes-Benz Classe E

Pin
Send
Share
Send

Au cours de la première décennie de juin 2016, la société allemande Mercedes-Benz, lors d'une procédure spéciale à Stuttgart, a présenté pour la première fois le break Classe E de la nouvelle incarnation avec l'indice S213, qui a conservé l'ajout Estate dans le nom et trois rangées. de sièges, mais a reçu une « tenue » spectaculaire et un « rembourrage » high-tech. Les débuts à part entière de la voiture auront lieu au salon international de la mariée à Paris cet automne, après quoi elle commencera à être distribuée chez les concessionnaires européens (y compris russes).

Les concepteurs de Mercedes-Benz ont fait de leur mieux - le modèle cargo-passager sous tous les angles est attrayant, solide et modérément dynamique, et ne diffère de la berline du même nom que par la conception de la poupe avec des contours gracieux et de belles lanternes.

Les dimensions extérieures de la "cinquième" Classe E Break sont identiques à celles de la quatre portes : longueur - 4923 mm, hauteur - 1468 mm, largeur - 1852 mm. Entre les essieux (avant et arrière) à la "grange" s'adapte à un empattement de 2939 mm.

La décoration intérieure du break allemand de cinquième génération ne présente aucune différence par rapport à la version en trois volumes - elle "affiche" un design chic avec un tas de solutions progressives, des matériaux de finition coûteux et des performances de haute qualité. Les « appartements » de la voiture avec des places confortables à l'avant et à la deuxième rangée de sièges sont optimaux pour quatre conducteurs adultes, bien qu'il y ait quelques sièges « enfants » supplémentaires dans la « cale ».

Le volume du compartiment à bagages lors de la cinquième "version" de la Mercedes-Benz Classe E dans une carrosserie à cinq portes varie de 670 à 1820 litres. Le canapé arrière est coupé en trois parties et une fois plié, il forme un sol complètement plat.

Caractéristiques. La ligne électrique "Estate" comprend trois unités à essence et un nombre similaire d'unités diesel, qui sont combinées à une transmission "automatique" à 9 vitesses et à propulsion arrière (le système 4Matic n'est proposé que pour la modification la plus puissante).

  • Les premiers comprennent des "quatre" en ligne et un "six" en forme de V de 2,0 à 3,5 litres avec turbocompresseur et technologie d'injection directe, développant 184-333 "juments" et 300-480 Nm de couple maximal.
  • Parmi ces derniers figurent les moteurs turbo à quatre cylindres de 2,0 litres et le moteur V6 de 3,0 litres (tous alimentés directement), qui ont des performances de 150 à 258 "chevaux" et de 360 ​​à 620 Nm de couple.

Structurellement, le break Mercedes-Benz Classe E Break copie une berline : un bogie MRA avec un double levier avant et un multibras arrière (la suspension est disponible en trois versions), une direction assistée électrique adaptative et des freins à disque ventilés sur quatre roues avec un tas de systèmes électroniques. Moyennant un supplément, le break est équipé d'un châssis pneumatique Air Body Control.

À l'automne 2016, la « yeshka » dans une carrosserie cargo-passager atteindra le marché russe, cependant, les prix et les configurations sont toujours tenus secrets par les Allemands. Quant à l'équipement, à cet égard, la voiture répétera complètement et complètement la quatre portes du même nom.

Pin
Send
Share
Send