Sport maximal : Range Rover Sport SVR

Pin
Send
Share
Send

La première mondiale de la modification la plus puissante (avec le préfixe "SVR" dans le nom) de la deuxième génération du SUV Range Rover Sport a eu lieu dans le cadre de MIAS-2014, après quoi les concessionnaires russes du constructeur automobile anglais ont commencé à accepter commandes pour le nouveau produit.

Le Range Rover Sport SVR possède le moteur le plus puissant de l'histoire du modèle, ce qui lui a permis d'établir un record pour le Nürburgring parmi les SUV (temps - 8 minutes 14 secondes, soit exactement 10 secondes plus rapide que le BMW X6 M).

En octobre 2017, le SUV "chargé" a subi un restylage - il a légèrement changé d'apparence, a reçu un intérieur encore plus raffiné, est devenu un peu plus puissant et agile, "a essayé" un capot en fibre de carbone (au lieu d'un en aluminium) et a acquis nouvelles options.

Mais commençons par la conception. La modification SVR diffère du Range Rover Sport habituel par la présence de prises d'air - sur le capot, les ailes avant et le pare-chocs. En raison de la présence de ce dernier, les développeurs ont dû abandonner les antibrouillards.

De plus, la calandre à cinq portes est peinte en noir, et son arrière est couronné d'un pare-chocs "exclusif" avec diffuseur et quatre sorties d'échappement.

C'est un SUV de taille moyenne qui mesure 4879 mm de long, 2073 mm de large et 1803 mm de haut. La distance entre les paires de roues de la cinq portes est de 2923 mm et sa garde au sol "standard" est de 213 mm.

Lorsqu'elle est équipée, la voiture pèse 2310 kg et son poids brut est de 3000 kg.

La configuration du panneau avant et de la console centrale, en général, ici - répète celles du "Range Rover Sport ordinaire" ... mais les différences à l'intérieur du "SVR", tout d'abord, peuvent être observées dans le sièges sport (avec revêtement en cuir bicolore et logos SVR appliqués dessus).

De plus, pour la décoration intérieure des modifications SVR, quatre combinaisons de couleurs différentes pour la décoration intérieure sont proposées - afin que les acheteurs aient un large choix.

Quant aux capacités cargo-passagers, à cet égard, le SUV "chargé" ne diffère pas de son "frère civil".

Sous le capot du Range Rover Sport SVR se trouve un moteur à compresseur 8 cylindres en V d'une cylindrée de 5,0 litres. Sa puissance est de 575 chevaux (avant modernisation - 550) à 6000-6500 tr/min, et le couple atteint 700 Nm (avant modernisation - 680) à 2500-5500 tr/min.

Le moteur est agrégé avec un ZF 8HP70 "automatique" à 8 bandes avec de nouveaux réglages et une transmission intégrale avec différentiel central symétrique, grâce à cette combinaison - ce SUV accélère de 0 à 100 km / h en un temps impressionnant de 4,5 secondes et atteint une vitesse maximale de 280 km/heure (limitée par l'électronique).

Land Rover Range Rover Sport dans la version "SVR" dispose d'une suspension pneumatique entièrement indépendante avec amortisseurs à commande électronique, ce qui vous permet de modifier la garde au sol de 150 à 235 mm et de surmonter des profondeurs de gué allant jusqu'à 850 mm.

La voiture est équipée d'une direction assistée électrique et de caractéristiques variables en fonction des conditions de conduite, ainsi que de freins à disque ventilés hautes performances sur toutes les roues, complétés par l'ABS, l'EBD et d'autres composants électroniques.

Sur le marché russe pour l'année modèle Range Rover Sport SVR 2017-2018, vous devrez payer au moins 8 929 000 roubles.

De série, ce SUV est équipé : d'airbags frontaux et latéraux, de sièges avant sport, de phares matriciels à LED, de garnitures intérieures en cuir, de la « musique » haut de gamme, d'un complexe multimédia avec un écran de 10 pouces, de la climatisation et de l'obscurité des autres. équipement moderne.

Pin
Send
Share
Send