Borgward BX7 sept places

Pin
Send
Share
Send

Le Borgward BX7 est un crossover intermédiaire premium à transmission intégrale (du moins c'est ainsi que le positionne le constructeur), qui « affiche » : un design stylé, un intérieur de grande qualité, des composants techniques modernes et des équipements assez riches... Il est adressé aux personnes vivant dans des traits urbains qui préfèrent les activités de plein air ...

La voiture, qui est devenue le premier modèle de l'histoire de la marque Borgward relancée, a officiellement fait ses débuts en octobre 2015 lors d'un salon international à Francfort et a été mise en vente sur le marché chinois en juillet 2016.

Développé avec la participation active de Foton, ce SUV intermédiaire est produit en série dans l'usine de Pékin.

De l'extérieur, le Borgward BX7 est attrayant, accrocheur et légèrement disproportionné, et en plus de cela, il surprend par une combinaison de matériaux chics et bon marché. L'avant des cinq portes arbore des phares "complexes", un "bouclier" monumental de la calandre et un pare-chocs surélevé, et à l'arrière, il arbore des lanternes élégantes et un pare-chocs "gonflé" avec deux tuyaux d'échappement ovales.

De profil, le crossover ressemble à une Audi Q5 - il affiche un look athlétique avec une ligne de toit en pente douce, des flancs expressifs et des passages de roue "musculaires" pouvant accueillir des "rouleaux" en alliage léger de 18 pouces.

En longueur, le Borgward BX7 s'étend jusqu'à 4715 mm, dont 2760 mm tombent sur l'entraxe, atteint 1911 mm de largeur et 1690 mm de hauteur. La garde au sol du véhicule tout-terrain est de 190 mm et son poids à vide est d'au moins 1740 kg.

A l'intérieur, le SUV germano-chinois attire l'attention avec une face avant présentable, au centre de laquelle, sous une visière profonde, affiche un écran de 12,3 pouces du complexe d'infodivertissement.

Un peu en dessous sur le tableau de bord se trouvent des unités de commande réfléchies pour la "musique" et le "microclimat", et sur le lieu de travail du conducteur, il y a un grand volant multidirectionnel à trois branches et un tableau de bord analogique avec un "écran" couleur de l'ordinateur de bord .

En plus de cela, la décoration de la voiture surprend agréablement avec des matériaux de finition de haute qualité - plastiques de haute qualité, cuir matelassé de différentes nuances, inserts en bois et aluminium.

Le salon Borgward BX7 peut avoir une disposition de cinq, six ou sept places. Pour les coureurs avant, des sièges confortables avec des parois latérales modérément développées et une large gamme de réglages sont réservés, tandis qu'un canapé trois places à part entière ou deux "trônes" individuels sont installés sur la deuxième rangée.

De plus, une "galerie" est disponible en option pour la voiture, mais elle est adaptée pour accueillir uniquement des enfants.

Et dans le compartiment à bagages, avec une disposition de la cabine à trois rangées, il ne tiendra peut-être que "quelques sacs du magasin".

Avec "cinq passagers", ce crossover peut embarquer au moins 545 litres de bagages.

La deuxième rangée de sièges se replie en deux parties dans un rapport 60:40, augmentant l'espace de chargement à 1 377 litres.

Des outils et une petite roue de secours sont rangés dans une niche sous le plancher surélevé près de la cinq portes.

Le Borgward BX7 est propulsé par un quatre cylindres en ligne à essence en aluminium de 2,0 litres, à alimentation directe, turbocompressé, refroidisseur intermédiaire, technologie de calage variable des soupapes et un système de recirculation des gaz d'échappement qui produit 224 chevaux à 5500 tr/min et 300 N · M de couple à 1500-4500 tr/min.

Avec elle, une transmission "automatique" à 6 vitesses et une transmission intégrale avec embrayage multidisque sont installées, qui, si nécessaire, transfèrent jusqu'à la moitié de la réserve de traction aux roues arrière, et une limitation à commande électronique différentiel à glissement dans l'essieu arrière.

L'accélération de zéro à la première "centaine" prend moins de 10 secondes pour un véhicule tout-terrain, sa vitesse maximale est de 206 km/h et la consommation de carburant ne dépasse pas 8,5 litres aux 100 km (en conditions de conduite mixte).

Le Borgward BX7 est basé sur une architecture à traction avant et sa carrosserie se distingue par une large proportion de nuances d'acier à haute résistance dans la structure.

"En cercle" la voiture est équipée de suspensions indépendantes avec amortisseurs à gaz et ressorts hélicoïdaux : à l'avant - un système de type MacPherson avec barre anti-roulis, à l'arrière - une configuration multibras.
Les roues avant et arrière du crossover sont équipées de freins à disque (dans le premier cas, ventilés), complétés par l'ABS, l'EBD et d'autres appareils électroniques modernes. Dans l'arsenal de la cinq portes, il y a un complexe de direction à crémaillère, dans lequel un amplificateur de commande électromécanique est "implanté".

En Russie, l'apparition du Borgward BX7 est attendue début 2018, mais dans l'Empire du Milieu, il peut déjà être acheté au prix de 169 800 yuans (~ 1,5 million de roubles).

  • Le SUV intermédiaire de série est équipé de : six airbags, jantes de 17 pouces, système multimédia, ABS, EBD, ESP, capteurs de stationnement avant et arrière, « musique » avec sept haut-parleurs, climatisation, sièges avant chauffants, quatre vitres électriques et d'autres options.
  • Mais les modifications "top" peuvent également se vanter: phares au xénon, accès sans clé au salon, "rouleaux" de 18 pouces, toit panoramique, caméras panoramiques, "climat" bizone et autres "puces".

Pin
Send
Share
Send